Shopping chez Sarenza !

Ouh la bonne nouvelle! Ce sont les « Sunny Days » chez Sarenza ! Ce qui veut dire que nous allons pouvoir craquer pour nos chaussures préférées à moindre coût grâce à des réductions spéciales! Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici une mini sélection de nos modèles chouchous!

Plus que 3 jours pour profiter de ces soldes avant l’heure alors on se dépêche de cliquer et on opte pour :

Les sandales Natalia de Cafè Noir

sandales-nataliaTrop belles pour faire sa crâneuse sur le dancefloor cet été ! Le talon est haut, certes, mais le plateau de 4,5 cm permet de garantir un confort correct. Top: le mélange de couleurs et d’effets avec le plateau pailleté et la bride à effet reptile. A porter avec des gambettes bronzées!

Les compensées Linette de Karston

linettePour faire comme Kate Middleton, on adopte les compensées! Ultra confortables grâce au talon compensé en corde tressée de 10 cm et au plateau de 3 cm, on peut marcher avec sans risque de se casser la figure! Ultra féminines avec une robe en dentelle blanche.

Les sandales Storia de Pura Lopez

pura-lopezOui, elles sont chères, oui, elles sont hautes, MAIS… Pura Lopez est la marque de chaussures préférée de la Princesse Letizia d’Espagne. Peut-être notre seule occasion d’avoir l’air d’une vraie princesse! Et puis elles sont juste magnifiques!

Les sandales Tacka de Guess

guess-tacka

Vous vous souvenez de l’époque où Vanessa Paradis chantait Be My Baby ? Bon, ben voilà: ces sandales, c’est le revival 70’s façon Vanessa. Tout est démesuré, le talon et le plateau, mais si vous êtes petite de taille, c’est exactement le modèle qu’il vous faut cet été!

Les sandales Uma de Chie Mihara

chie-mihara

Un petit côté années 40 cette fois pour ces sandales de la créatrice Chie Mihara. On craque pour les pois dorés et le rouge coquelicot qui donneront à vos tenues un style unique et super vintage!

Voici le lien pour récupérer le code sarenza : celui-ci vous permettra d’obtenir une réduction de 15 euros, dès 75 euros d’achat, et jusqu’à 100 euros, dès 280 euros d’achat. Bon shopping !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :