Saint Valentin, ça va être ta fête !

Tout le monde le dit, les garçons, c’est pas branchés St Valentin. Et à vrai dire, beaucoupenfants d’entre nous en avons déjà fait les frais… hein ? …Allez…. Me dites pas que je suis la seule à avoir souffert d’un oubliage de St Valentin ???

 

Et encore ! Oubliage de la St Valentin… y’a bien pire !!! Les quelques mecs qui ont l’idée absurde de nous plaquer le jour de la St Valentin en sont la preuve… (eh oui, ça arrive… et à des gens biens…) C’est prouvé : ILS N’ONT PAS LE GENE ST VALENTIN QUI COULE DANS LEURS VEINES !!! Déjà qu’ils ont du mal à reternir la date de notre anniversaire…

Bref, toujours est-il que nous, de par nos facultés intellectuelles exxxceptionnelles, nous sommes dotées d’une aptitude au romantisme particulièrement développée, et on aura beau dire ce qu’on voudra, les hommes, ils aiment ça ! Ils ont beau faire leurs machos, ils ADORENT qu’on s’occupe d’eux ! Alors, ce 14 Février, on va leur sortir le grand jeu!

 

Top départ !

 

18h : BICHOUNET ARRIVE A 19H, IL NOUS RESTE DONC 2 HEURES POUR NOUS PREPARER (oui car Bichounet arrive toujours avec 1h de retard..) Première étape : préparation du dîner. Le plat préféré de Bichounet, c’est le Mac Do. On évite pour ce soir, même si on sait que ça lui aurait fait « trop plaisir », et on cherche quelque chose de plus… hmm… raffiné ! (Parce que le Mac Do c’est chouette mais après.. bonjour l’haleine !) Donc pas la peine d’aller chercher dans le domaine du très compliqué, une petite salade en entrée concombre/mache/feta/huile d’olive/citron par exemple, assaisonnée de ketchup (non ça c’est une blague hein, le ketchup, mais gardez-le à portée de main, on sait jamais avec Bichounet…), suivie d’un plat de pâtes au pesto (euh non en fait pas au pesto -> basilic entre les dents + haleine 100% ail) donc un plat de pâtes… au beurre ( ! ) avec quelques tranches de jamón (=“jambon” en espagnol, à retenir pour se la raconter pendant le dîner) et un peu de basilic.. soirée italienne quoi (Italie = Roméo et Juliette + Rocco Siffredi ( ! ) + Monica Bellucci donc très bon signe pour la suite).

Penser à faire les pâtes au dernier moment sinon ça devient tout collant… et c’est tout de suite moins glamour !

 

18h30 : ON PREPARE LA TABLE.

Nappe, bougies (INDISPENSABLE), jolis couverts, serviettes de couleurs (de table hein, pas hygiéniques merci, non je précise parce que bon…), lumière tamisée, musique d’ambiance…

 

18h40 : LA DOUCHE.

Savon qui-sent-bon, gommage, lavage et après-lavage des cheveux, puis masque à l’argile sur le visage (après la douche hein !), épilation éventuelle, on veut pas 1 poil qui dépasse, coiffage (pensez aux boucles, très sensuelles), maquillage, puis : direction la penderie.

 

19h : LA PENDERIE.

Commençons par le plus important et, accessoirement, ce qui selon les lois logiques de la mode se met en premier : les sous-vêtements ! Ce soir est un soir spécial, alors on ne lésine pas sur la dentelle : bas et haut assortis BIEN SÛR, petit rembourrage éventuel au niveau supérieur (oh ça va hein, on a le droit de tricher un peu de temps en temps ! et puis c’est pour la bonne cause !) et allez, soyons folles, on sort les bas ! Mi-bas, bas, autoadhérents, avec porte-jartelle, résille, pas résille, tout est permis, car c’est la St Valentin ! Par contre on évite les grandes chaussettes rayées rouge et vert… si on n’a pas de bas transparents on oublie…

Et sachez que quelle que soit la forme de vos bas les mecs adorent ! Les mi-bas c’est très sexy, il ne faut pas sous-estimer leur pouvoir de séduction !!!

On range le jean et les baskets pour une fois et on préfère le jupe-talons, beaucoup plus sexy. Pensez à vous attacher les cheveux pour mieux vous les détacher négligeamment en la présence de Roudoudou, il n’y a rien de plus sensuel….

 

19h50 (oui, l’habillement aura sans doute pris du temps… beaucoup de temps…): DERNIERS PREPARATIFS.

Un pchit de parfum sur la nuque, un coup de blush, un peu plus de volume dans les cheveux, on vérifie qu’on n’a pas un truc coincé entre les dents, on se lave les dents tiens ! Flute on pue le dentifrice – > on mange un bout de pain, ça fait une haleine neutre… on range un peu la chambre, que rien ne traine, …. Ça SONNE !!!!!!!!!! coup de stress, du calme; quel amour, il est ponctuel ! Pile une heure de retard !

 

20h : ON OUVRE A BICHOUNET.

Éviter le fil de la lampe en courant lui ouvrir, il faut toujours se méfier avec les talons… On ouvre. Là, très important, ne pas lui laisser le temps d’oublier de nous souhaiter une bonne St Valentin : on prend les devants ! Bonne St Valentin mon amour… (voix sensuelle) + Baiser digne de Hollywood… (Comme ça il a pas le temps de placer son « Oh merde, j’avais complètement zappé ! Mais tu sais, chérie, c’est une fête commerciale… ») vous l’avez mis en condition, voici Bichounet prêt pour passer la soirée dont vous avez rêvé !

 

…Et pour la suite, je ne vous explique pas hein, je vous laisse le soin de bien faire ! Et rendez-vous sur le forum pour raconter vos anecdotes de St Valentin dès le 15 Février !!!!

Panneau Censuré

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :