Roule Galette : le premier fast food de la crêpe !

Voilà un concept bien sympatique qui vient de voir le jour : la fast crêperie ! Fonctionnant sur le même principe qu’un fast food ordinaire, Roule Galette vous propose non pas des hamburgers ou des sandwichs, mais des galettes au sarrasin ou des crêpes au froment.

Déjà deux restaurants ouverts à Paris pour le moment, et une vingtaine d’autres qui devraient s’implanter en France d’ici la fin 2011.

Roule Galette

C’est tout pareil que le Mc Do, sauf que ce sont des crêpes ! Même possibilité de consommer sur place ou d’emporter, mêmes petits prix (menu à partir de 4,90 euros), mêmes horaires larges (ouvert 7 jours sur 7 de 7h30 à 22h30).

Menu Roule Galette

Menu Roule Galette

Côté hygiène, rien à craindre: toutes les crêpes et galettes sont préparées juste avant le service par des appareils spécifiques, puis garnies avec des ingrédients frais à la commande, le tout dans le pur respect de la chaîne du froid et de l’hygiène alimentaire.

Sucrée pour le petit-déjeuner ou accompagnée de l’inévitable bol de cidre pour le goûter, la crêpe présente l’avantage de pouvoir être dégustée à tout moment de la journée alors, pourquoi s’en priver ?

Le site de Roule Galette pour connaître les adresses des restaurants et se tenir informé des prochaines ouvertures: http://www.roulegalette.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :