Résultats du concours « Ma plante et moi »

Ça y est : le grand jeu concours organisé par l’Office Hollandais des Fleurs est arrivé à son terme ! On connaît enfin les trois photos gagnantes qui ont permis à leurs auteurs de monter sur les marches du podium !

Malgré le nombre très élevé de participations, il a fallu faire un choix. Originalité, esthétique, émotion : comme le jury de « Danse avec les stars », avec 19 autres blogueurs, nous avons jugé les photos sous tous les angles possibles. Et si beaucoup nous ont tapés dans l’œil par leur créativité, ce sont les clichés de Véronique (3ème place), Angélique (2ème place) et « Qui s’y frotte s’y pique » (1ère place) qui nous ont le plus séduits. Ce dernier remporte ainsi un voyage en Hollande pour deux personnes quant aux gagnantes, elles ont la chance de repartir chacune avec une sélection de plantes d’une valeur de 200 euros. Pas mal non?

 

Véronique # 3

3 ème place

Angélique # 39

2 ème place

Qui s'y frotte s'y pique # 1

1 ère place

Pour celles et ceux qui seraient déçus de ne pas avoir gagné, séchez vite vos larmes: chaque mois, sur le site maplanteetmoi.fr, vous pouvez gagnez (ou faire gagner si vous êtes généreux!) la plante sélectionnée pour « A chaque mois sa plante ». Et pour octobre, c’est la Cambria qui est mise à l’honneur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :