Nouveau : les protège-slips Saugella Cotton Touch

Voici une info qui devrait ravir Audrey, notre spécialiste des choses de l’entrejambe! Saugella vient en effet de lancer « Cotton Touch », les premiers protège-slips au voile 100% coton enrichis en microcapsules de thym.

Ok, les protège-slips, ce n’est pas très nouveau, mais aux microcapsules de thym… Fallait le trouver quand même!

Pourquoi une telle innovation? Because les protège-slips, utilisés régulièrement, ben, c’est pas super bon pour la santé (traduction, « pour la santé de la vulve »!):

– ça provoque des allergies du fait des fibres synthétiques

– ça engendre des irritations à cause de leur effet occlusif

– ça entraîne une macération qui augmente le risque de prolifération bactérienne

Du coup, des protège-slips en voile de coton, c’est déjà plus confortable. La peau peut respirer, même après plusieurs heures de port. Et les microcapsules, eh bien, elles contiennent des extraits naturels de thym qui se libèrent au contact de la chaleur corporelle et qui limitent ainsi les petites infections. Le thym ayant des propriétés antiseptiques et antibactériennes reconnues.

Pratiques, les Saugella Cotton Touch sont présentés dans des sachets individuels au prix moyen de 4,90 euros (pour 40 sachets) et sont en vente exclusivement en pharmacie et parapharmacie. Donc si ça vous gratouille, dorénavant, vous savez ce qu’il vous reste à faire!

PS : Ce billet a reçu la palme de l’article le plus glamour de la blogosphère.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :