Le brunch du dimanche, c’est Allo Brunch !

Lève-tard du dimanche, voici votre Saint Graal ! Tout comme Sophie La Parisienne, Allo Brunch vient de débarquer sur le marché des sites qui proposent de vous livrer le petit-déjeuner ou un brunch à domicile, et laissez-moi vous dire qu’il y a là de quoi vous rendre encore plus accro à l’oreiller!

Déjà, première chose intéressante à savoir: Allo Brunch livre les samedis et dimanches de 8h à … 15h!!! Autant dire que celles et ceux qui aiment dormir TRES longtemps n’auront pas à s’inquiéter de ne plus pouvoir commander. Vive la grasse matinée!

Ensuite, ce qui fait la valeur de Allo Brunch, c’est bien sûr la qualité des produits proposés!

Si vous optez pour la formule brunch pour deux (40 euros), vous trouverez dans votre joli sac livré à l’heure désirée:

– 2 « Pago » Orange ou 1 jus d’oranges pressées, selon votre choix

– 2 smoothies (2 parfums au choix)

– 2 pains au chocolat et 2 croissants

– des fruits à partager

– 2 paquets de chips « John-John »

– 2 bagels (4 versions au choix: California, Paris, Texas ou New York)

Ne regardez pas le désordre, ne regardez pas !

Si je me suis personnellement jetée comme une morfale sur le bagel New York, je dois avouer avoir eu un véritable coup de foudre gustatif pour le smoothie Energy Brunch!

Non, ceci n’est pas du vomi en bouteille mais bien un délicieux smoothie !

Le mélange yogourt, ananas, mangue et banane… Rahhhh… Rien que pour ça, même si vous n’êtes pas fan à la base des brunchs, ça vaut le coup de commander. (Euh, attendez… si, en fait, il vaut mieux que vous aimiez les brunchs parce que 40 euros juste pour le smoothie sinon… hum hum…)

Ce que j’ai moins aimé? Ben, les jus d’oranges en bouteilles évidemment. Même s’ils étaient tout à fait acceptables, RIEN ne remplace le VRAI jus d’oranges…

D’autres petites douceurs sont également proposées en supplément comme le bagel Nutella/Banane, que je n’ai pas goûté mais qui semble à première vue me dire qu’il est open… A vous de voir donc selon vos goûts et votre appétit!

Notez qu’Allo Brunch livre sur Paris et la proche banlieue (ainsi que dans quelques parcs parisiens) à l’heure que vous voulez (créneau d’une heure) et gratuitement. Il faut simplement que vous passiez commande en ligne, sur le site, avant le vendredi minuit.

Ferez-vous donc partie de ceux qui ne jurent plus que par le brunch à domicile d’Allo Brunch…?

One Response

  1. Mayu 12 octobre 2012

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :