MesBonsPlans.fr : le site que tout le monde aime

Et hop, encore un nouveau site de codes promos ! Les accros au shopping en ligne vont pouvoir profiter de réductions sur un nombre conséquent de marques et de boutiques ! Une news sympa qui en cette période de crise n’est pas pour nous déplaire…

Si vous n’avez pas encore le réflexe de chercher un code promo avant d’acheter en ligne, faites moi confiance, vous allez vite le prendre avec MesBonsPlans.fr. Pourquoi payer plein pot quand on peut facilement avoir une réduction avec un simple petit clic ? Bon ok, il y a déjà plusieurs sites de codes promos existants, mais le « bon plan » avec « Mes Bons Plans », c’est que d’une part, des codes réducs en tout genre vous sont proposés, mais que d’autre part, tout ce qui en général vous permet de moins payer est relayé. Comme par exemple des coupons à imprimer que vous pourrez utiliser dans des grandes surfaces ou une sélection des meilleures ventes privées en ligne.

A l’heure actuelle, il y a près de 48400 codes et réductions disponibles; autant dire qu’il vous sera difficile de ne pas trouver votre bonheur!

Autre avantage: la newsletter. Adressée chaque semaine, celle-ci reprend les dernières offres et des petits guides pour faire des économies sur les dépenses courantes. Un bonus pour ne plus rater aucune bonne affaire ! En ce moment, l’inscription à cette dernière vous permet même d’obtenir un code avantage pour avoir les frais de port gratuits lors de votre première commande sur la boutique Ikks. (Pour profiter également d’un autre code promo Ikks valable à partir de 130 euros d’achats, faites un tour sur la page de la marque en tapant « ikks » dans la barre de recherche.)

Enfin, sachez qu’il existe une communauté « Mes Bons Plans » qui là encore, vous fera bénéficier de multiples avantages. En partageant vos bons plans, vous pourrez ainsi gagner en retour des points échangeables en cadeaux et en bons d’achat. De même, après votre inscription, il vous sera possible de paramétrer votre interface afin d’être alertée lors de la mise en ligne d’un code promo de votre marque préférée.

Elle est pas belle la rentrée ? 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :