Cuisinez-les – avec Kiefer Sutherland. Une histoire Acer inspirée par Intel {vidéo sponsorisée}

Mondialement connu pour son rôle de Jack Bauer dans la série « 24 Heures Chrono », pas étonnant que le groupe Acer ait fait appel à Kiefer Sutherland pour accompagner le lancement du nouvel ultrabook Aspire S5. Habitué aux rôles dramatiques pas vraiment propices aux fous-rires, il fallait tout le talent de l’acteur pour pouvoir reprendre les codes de la série dans la publicité tout en leur donnant une dimension humoristique.

Force est de constater que c’est une véritable réussite: à peine partagée sur Youtube, cette pub fait un carton auprès des fans de la série qui se réjouissent de retrouver leur héros préféré totalement accro aux cupcakes ! Car oui, malgré sa voix toujours aussi grave et inquiétante, son allure de baroudeur sauveur du monde, notre Jack Bauer a une passion bien cachée: les cupcakes. Et c’est grâce à son Aspire S5 qu’il peut explorer cet aspect pour le moins méconnu de sa personnalité… Frénétique, il utilise ce dernier pour créer sa propre marque de cupcakes et n’hésite pas à faire exploser sa voiture pour obtenir une illustration qui lui ressemble plus ! Une cascade digne de « 24 Heures Chrono » selon l’intéressé !

Visible uniquement en France, Allemagne, Russie et au Royaume-Uni, cette publicité est la première d’une série qui devrait mettre en scène d’autres célébrités, dans des situations tout aussi inédites. Bien que l’on ait hâte de savoir qui seront ces personnages, et quels buts ils chercheront à atteindre avec leur ultrabook Acer, on se réjouit déjà devant les aventures « explosives » de Kiefer !

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :