Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll {vidéo sponsorisée}

Maître absolu du regard, Yves Saint Laurent a décidé de nous transformer en baby doll pour ce printemps grâce à son nouveau mascara, le Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll. Véritable bijou de beauté, il rejoint la famille des indispensables embelisseurs Yves Saint Laurent!

Représenté par Cara Delevigne, le top model que toute la planète fashion s’arrache, ce mascara reprend les codes de l’eau de toilette Baby Doll aussi bien dans son esprit que dans son packaging : fausse candeur, sensualité et… couleur rose!

Côté technique, le Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll révèle le regard grâce à la structure inédite de sa brosse en élastomère. Bénéficiant de deux brevets, celle-ci offre une alternance de picots épais et espacés, pour enrober et gainer les cils de texture; et de picots plus fins et plus rapprochés, pour dessiner les cils un à un, même les plus petits, de la racine à la pointe.

Résultat : des cils de baby doll, séparés, avec un volume démultiplié.

mascara-volume-effet-faux-cils-baby-doll

Pour l’appliquer, suivez les conseils de Lloyd Simmonds, le directeur artistique maquillage d’Yves Saint Laurent Beauté : appliquez par petites touches successives, sans attendre entre chaque application. Partez du bas du cil en zigzag vers le haut et commencez du coin externe de l’oeil vers le coin interne.

Vous aurez ainsi une frange de cils bien fournis, sans paquets, semblables à ceux de Cara Delevigne. (on ne vous promet pas la carrière de top par contre !)

Disponible en 4 teintes (Noir Fétiche, Brun Enjôleur, Bleu Audacieux, Violet Indiscret), le Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll est en vente au prix de 29,50 €.

Article sponsorisé

Comments (2)

  1. La Fille en 40 30 avril 2013
    • Stephanie 30 avril 2013

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :