Les Ginettes : des guides féminins ultra décalés !

Si vous avez l’habitude de fureter dans les librairies, vous n’avez pas pu passer à côté d’un présentoir coloré ultra girly et proposant différents guides à l’usage des filles. Vous n’avez pas pu non plus ignorer le nom un brin suranné de cette toute nouvelle collection : Les Ginettes.

les-ginettes

Les Ginettes, ce sont deux auteures issues du monde de la presse (Christelle Parlanti et Christine Régnier), qui ont eu l’idée de rassembler toutes leurs expériences et leurs connaissances « girl power » pour les faire partager aux autres femmes. Avec humour, sur un ton très décomplexé, elles livrent dans des mini-guides tout un tas de conseils pratiques, qu’il s’agisse de développement personnel ou d’astuces pour être une super maman.

Orgasme

Tenant dans un sac à main, les 4 livres de la collection sont des concentrés de bons plans, funs et pleins de bon sens, avec à chaque fois des cas concrets qui permettent de parfaitement se projeter.

Discussions façon « échange de SMS », couleurs vives et typo moderne : même le graphisme est réussi !

ChangerSaVieMaisEnMieux

SeFaireAimerDeTousMaisSansEffortPour le moment, 4 titres sont disponibles, à shopper partout au prix de 5 €.

Collection Les Ginettes (Se faire aimer de tous mais sans efforts; Un orgasme mais avec son mec; Changer sa vie mais en mieux; Maman mais avec une vie – Ed. J’ai Lu Bien-Être)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :