HubWin Mamans : le réseau social des mamans {vidéo sponsorisée}

Pas facile d’être mère ! Aucune école pour le devenir, des conseils de proches souvent contradictoires, des questions auxquelles on ne trouve pas de réponses… Pour toutes celles qui se sentent perdues dans cette grande aventure, voici HubWin Mamans, véritable réseau d’entraide qui s’adresse uniquement aux mamans.

Sur HubWin Mamans, tout est fait pour qu’aucune mère ne se sente désemparée face aux difficultés de son statut. Echanger, partager, discuter, recommander, proposer, soutenir : tels sont les maîtres mots du site. Que l’on soit à la recherche de la baby-sitter idéale, d’un bon pédiatre ou que l’on ait besoin de conseils d’autres mamans sur l’éducation de son enfant, les raisons de s’inscrire sont véritablement innombrables.

Jusqu’à aujourd’hui, il n’existait pas de réseau social spécifiquement dédié aux mamans. Grâce à HubWin Mamans, les mères d’une même ville, même région ou même quartier peuvent désormais entrer en contact et s’entraider en toute confiance et transparence.

Le site propose en outre de vendre, acheter, échanger ou donner tout un tas de produits; du chauffe-biberon aux vêtements, en passant par la poussette et les boîtes de lait. Une sorte de Facebook et E-bay réunis en un même endroit en fait !

Initiative généreuse qu’il est important de souligner : HubWin Mamans a fait le choix de reverser une partie de ses revenus publicitaires aux membres de la communauté, pour leur permettre de soutenir des actions d’entraide locales et des causes qui leur tiennent à coeur.

Jeune maman ou grand-mère, voilà un nouveau lieu d’échanges virtuel qui devrait répondre aux attentes de beaucoup de femmes…

Article sponsorisé

No Responses

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :