Le site qu’il fallait inventer !

Combien de fois ne vous êtes-vous pas demandé en feuilletant les pages mode de votre magazine préféré : « mais où puis-je acheter cette magnifique robe qui n’attend que moi ? »

Vous allez enfin avoir la réponse grâce au site rechercher-de-pièce qui, d’une part, vous met en contact avec tous les points de vente de l’objet convoité, mais en plus, vous permet d’acquérir ce dernier grâce au système de paiement Paypal!

Comment ça marche?

Alors, imaginons que vous flashiez sur une robe (je suis très « robe »lol) parue sur Les Filles du Web, ou qu’il n’y ait plus votre taille dans la boutique où vous shoppez habituellement.

Et bien, vous foncez sur recherche-de-pièce, vous sélectionnez la marque de la robe, puis vous rédigez une petite annonce en décrivant bien le modèle recherché, la taille, la collection etc…  En deux temps, trois mouvements, les points de vente reçoivent votre demande, puis si l’un d’entre eux possède la robe, hop, la boutique vous envoie un mail. Il peut même y en avoir plusieurs qui répondent à votre demande.

Après, vous n’avez plus qu’à choisir le mode de livraison, régler par Paypal, et quelques jours plus tard, vous êtes l’heureuse propriétaire d’une nouvelle robe!

C’est pas génial ça ?

Recherche de pièces

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :