Le Date Maker

Pour les petites jeunettes qui ne savent pas comment déclarer leur flamme à l’élu de leur coeur, le site internet des glaces Cornetto donne de véritables leçons de séduction au travers d’une application super rigolote : le Date Maker.  Cette dernière permet d’inviter une personne à tchater, via son compte Facebook ou par mail.

Pour se faire, rendez vous d’abord sur le site. Là, on vous propose de vous connecter via votre compte Facebook ou si vous n’en avez pas, en créant un compte « Cornetto ». S’ensuivent un petit questionnaire destiné à organiser votre « date » idéal (votre âge, vos goûts musicaux etc…) et également, la possibilité de créer votre propre « puppet », à votre image (c’est une sorte d’avatar) ! Vous pouvez choisir la couleur des cheveux, des yeux, la tonalité de la peau… et bien entendu, sauvegarder ensuite.

Puppet

Hop, une fois que tout ça est fait, votre « puppet » vous organise aussitôt votre rendez-vous sous forme de vidéo, qui vous met en scène avec votre promis 🙂 Si ça ne vous plaît pas, pas de souci : vous pouvez la modifier.

Cornetto Date Maker

Si vous êtes une nana audacieuse, vous pouvez poster directement l’invitation sur le mur Facebook de celui qui vous plaît, mais si vous êtes plus timide, il recevra celle-ci par e-mail. Attention, il peut accepter ou refuser…

Dans tous les cas, il ne pourra connaître le nom de l’expéditeur que s’il accepte ! (C’est ça qui est marrant ehehe !)

Nymphomanes, abstenez-vous : on ne peut adresser qu’un maximum de cinq invitations par jour. De plus, pour éviter les spams, si une personne n’a pas répondu à votre invitation ou si elle l’a refusée, c’est foutu pour vous (désolée d’être franche!), vous ne pourrez pas la réinviter.

De toutes façons, le meilleur moyen de se faire jeter par un mec est encore d’insister (hum… j’en sais quelque chose), alors patience….

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :