Comment appliquer son blush ?

Que celle qui n’a jamais étiré diagonalement un épais trait de blush sur ses joues lève le doigt. (pas le majeur, mal élevée !)……………….. Personne? Pas étonnant, on l’a toutes fait. Et si on apprenait à bien l’appliquer une bonne fois pour toutes?

Soyons claires, ce que l’on veut au finish, c’est avoir bonne mine. Un teint frais et lumineux, comme si on avait dormi 8 heures (et pas 4) et couru dans un champ de coquelicots (et pas après le RER A). Or, la plupart du temps, le résultat va carrément à l’encontre de ce souhait et on se retrouve avec deux grosses traces rouges bien vulgaires, qui nous donnent dix ans et un visage de pochtronne.

Dans l’idéal, on veut être comme Carey Mulligan aux Oscars :

 

Carey Mulligan

Mais dans la réalité (bon, ok, une réalité TRES exagérée), on ressemble à Christina Aguilera :

Christina Aguilera

C’est carrément pas possible là !!!!!!!

Pour stopper le massacre, il faut tout d’abord connaître le bon geste. On n’applique pas son blush comme on applique sa poudre!!!! Z’etes folles ou quoi?!!

LE BON GESTE, C’EST CELUI-CI :

 

Comment appliquer son blush ?

 

Vous faites le poisson en creusant les joues, puis vous appliquez votre blush en faisant des mouvements circulaires, du bombé de la pommette jusqu’à la tempe.

 

Et choisissez un pinceau tel que celui-ci: Pinceau

Pinceau Blush bareMinerals; 15 eurso c/o Sephora

 

Côté couleurs, sachez que la marque bareMinerals va sortir un blush disponible en six teintes, totalement addictives! Comme la fameuse poudre de la même marque, sans conservateurs, corps gras ou parfum, il est idéal pour tous les types de peaux, y compris les peaux sensibles ou à problèmes. Sa versatilité permet également de l’appliquer sur vos joues, mais aussi sur les paupières ou sur les lèvres, mélangé à un gloss.

Regardez-moi ces coloris !!!!

Fruit CocktailLaughter

I am amusedGolden Gate

KissJoyous Jennifer

De gauche à droite et de haut en bas : Fruit Cocktail (rose bonbon); Laughter (corail rosé); I am amused rouge (bordeaux); Golden Gate (abricot doré); Kiss (rose irisé); Joyous Jennifer (rose cuivré).

Blush bareMinerals disponible en 6 teintes chez Sephora en exclusivité à partir de juillet 2010 – Prix : 20€

One Response

  1. Mary 15 septembre 2010

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :