La montre TUDOR HERITAGE ADVISOR

Si votre père ou votre amoureux passe par ici et que vous le voyez collé à l’écran, ne vous inquiétez pas: il est fort probable qu’il soit juste quelque peu fasciné par la nouvelle montre Tudor Heritage Advisor. Venant enrichir la ligne Heritage présentée en 2010, celle-ci est en effet l’incarnation vintage de la marque Tudor, modèle de luxe au croisement du style et de la technicité.

4500 euros la montre, ok, mais en cette période de fêtes, il n’est pas interdit de rêver!

Réédition de la montre réveil emblématique de l’année 1957, cette montre Tudor Heritage Advisor reprend, en les remettant au goût du jour, la forme et la proportion originales de la carrure, des cornes et de la lunette, les aiguilles dauphines et les index biseautés, ou encore la forme et la couleur caractéristiques de l’aiguille de réveil rouge.

Assortie d’un bracelet en acier satiné à trois mailles aux proportions vintage, ou d’un bracelet cuir alligator équipé d’une boucle déployante avec un nouveau fermoir de sécurité,  elle est livrée avec un bracelet additionnel en tissu noir avec côtes en satin, très « rétro-chic ».

De quoi faire tourner la tête de ces messieurs…

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :