La folie de la Vitaminwater !

C’est ZE boisson du moment. Impossible de rester insensible à la couleur et au packaging de cette nouvelle mixture sur-vitaminée. Devenue à la mode pour les people du monde entier, on à même pu l’apercevoir dans la fameuse série Sex and the city. Fraîchement débarquée en France au mois de mai, on peut la trouver dans pas mal de magasins parisiens, type Daily’ Monop, stands de bouffe dans les centres commerciaux, ou même boutiques design un peu branchées.

 

La gamme des VitaminWater

 

Pour les novices, VitaminWater est, comme son nom l’indique, une boisson à l’eau vitaminée, dont la gamme contient des parfums adaptés à chaque besoin quotidien : power-c (fruit du dragon), essential (orange-orange), ignite (agrumes), multi-v (citron), restore (fruit rouge) et d-fence (pomme-framboise).

Mini scoop : elle est lancée par Coca-Cola, mais la marque ne veut pas apparaître de façon évidente sur le produit !

 

Paris Hilton

Paris Hilton

On craque toutes pour ce design très épuré et hyper coloré. En plus, chaque bouteille contient une définition du parfum sur un ton humoristique, genre « Vous avez toujours rêvé de jongler avec des enclumes mais vous n’êtes pas Popeye (…) notre ignite pourrait bien vous y aider. Attention, on ne vous promet pas que vous franchirez tout de suite l’Himalaya à cloche-pied ! A moins, bien sûr, que vous ne portiez une cape rouge ».

 

Kelly Clarkson

Kelly Clarkson

Si Sarah Jessica Parker et Paris Hilton sont addict, elle ne sont pas les seules… Effectivement, il semble que la marque Vitamin Water ait eu une très bonne idée en lançant pour leur promotion un bar éphémère pendant le dernier Festival de Cannes. La plage du Vitamin Water Popup Bar a attiré tous les people français : Valérie Damidot et le mannequin espagnol Eugenia Silva ont semblé adorer. Comme quoi, pas besoin d’une tonne de publicité pour faire la promo d’un nouveau produit…

 

Peaches Geldof

Peaches Geldof

Vous l’aurez compris, la VitaminWater, c’est une boisson intelligente, fraiche et colorée. Il n’y a donc aucune raison de s’en priver !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :