H&M, on l’aime !

Jimmy Choo pour H&MOn entend déjà les fashionistas hurler de bonheur à l’annonce de cette grande nouvelle : Jimmy Choo débarque chez H&M. Non, vous ne rêvez pas, LA marque de chaussures de référence chez les stars sera abordable pour toutes dès le 14 novembre. On remercie donc profondément H&M de se lancer pour la première fois dans un partenariat avec une marque d’accessoires, qui plus est d’une telle envergure !

Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney ou encore Comme des Garçons, la nouvelle collection de nos suédois fétiches va faire du bruit !

Pour une fois, ce sont les anonymes qui vont pouvoir rendre Carrie Bradshaw verte de jalousie… Et oui Carrie, il fallait être patiente, car en novembre, compte tenu des prix attractifs que devrait proposer l’enseigne, pas besoin de verser 500 dollars pour une paire de chaussures des plus majestueuses !

 

Jimmy Choo

 

Environ 200 magasins H&M dans le monde proposeront une collection d’accessoires signés Jimmy Choo, des chaussures et des sacs principalement, mais également une collection de vêtements pour femme, ainsi que des accessoires et chaussures pour homme.

 

H&M

 

Alors bien entendu, vous deviez vous en douter, y’a un hic… Le 14 novembre, c’est un samedi. Autant vous dire que soit vous devrez vous pointer à l’ouverture (les plus acharnées auront probablement envie de poser leur tente à l’entrée du magasin, mais ressaisissez-vous, ce ne sont que des chaussures…), soit vous attendez le lundi, et au premier instant de libre, vous courez au magasin, pendant que les autres modeuses sont en cours ou au travail.

Bon shopping !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :