Gucci présente « Chime for Change » {vidéo sponsorisée}

Quand la mode s’implique dans l’humanitaire, ça donne « Chime for Change », une nouvelle campagne internationale pour améliorer la condition des jeunes filles et des femmes créée par Gucci et menée par Salma Hayek Pinault, Beyoncé Knowles-Carter et Frida Giannini.

chime-for-change

Qui sont les plus exposées à la violence, au manque de soins et d’éducation dans ce monde? Nous. Les femmes. Partant de ce constat, Gucci a décidé de lancer « Chime for Change« , une campagne visant à lever des fonds et sensibiliser la population mondiale aux conditions de vie de ces dernières. Soutenue par la Fondation Kering (anciennement PPR, avec à sa tête François-Henri Pinault, le mari de Salma), la marque de luxe poursuit ainsi son engagement auprès des femmes qu’elle a pris il y a déjà 7 ans avec l’UNICEF, notamment pour encourager l’éducation des petites filles.

Toujours partants pour la bonne cause, de nombreuses stars se sont jointes à ce combat et n’ont pas hésité à répondre présents à l’appel de Beyonce qui présentera avec eux (il y aura entre autres J-Lo, Madonna, Timbaland, Florence and the Machine) samedi prochain le « Sound of Change Live », à Londres. Destiné à récolter des fonds pour « Chime for Change », ce concert de 4 heures sera retransmis dans 150 pays et devrait être suivi par plus d’un milliard de personnes.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à visiter le site de la fondation.

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :