Comment vendre vos vidéos aux médias ?

Accros au smartphone, ce nouveau concept est pour vous. Que vous soyez témoin d’un fait insolite ou carrément spectaculaire, votre réflexe de filmer sur le vif peut vous rapporter beaucoup. Grâce à la plateforme La Rush, il est désormais possible de vendre directement vos vidéos aux médias…

Vous êtes au milieu d’une manif historique? Vous apercevez Brad Pitt au rayon yaourts d’un magasin? Votre chat se met à parler anglais? Bref, vous tenez un scoop que tout JRI rêve de capturer avec sa caméra? Tirez profit de votre vidéo et proposez-la aux médias via le nouveau site La Rush.

Vous vous êtes déjà demandé comment vendre une vidéo aux médias? Ben voilà, vous avez enfin la réponse. Désormais, inutile de chercher à qui vous adresser, une seule et unique place de marché pour mettre en avant cette dernière.
Fonctionnant comme un intermédiaire entre vous, les « Rusheurs », et les médias, La Rush vous permet de fixer un prix de vente à votre vidéo, sachant que si celle-ci promet de faire le buzz, vous aurez sans aucun doute des offres très attractives…
De nombreuses chaînes d’information en continu sont sans arrêt à la recherche de nouveaux contenus, et inutile de dire que beaucoup de leurs reportages utilisent des vidéos filmées par des amateurs. Une double raison pour ne pas hésiter à proposer votre vidéo d’actualité à la vente.

Les thèmes qui marchent le mieux ? Tous ! De la politique aux people, en passant par la météo et les faits de société.

N’hésitez donc pas à vous inscrire sur le site et surtout, n’oubliez pas de dégainer votre caméra au bon moment 🙂

Article sponsorisé




Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :