5 avantages d’une coiffure à domicile

La coiffure à domicile est en plein essor depuis quelques années grâce à des coiffeurs qui veulent exercer à leur compte mais qui n’ont pas la possibilité d’ouvrir leur propre salon. Pour les clients, le concept de se faire coiffer à domicile offre aussi de vrais atouts !

La coiffure à domicile : un vrai gain de temps !

Lorsque le coiffeur à domicile intervient chez vous, il n’a qu’à s’occuper de votre tête ; c’est un peu votre coiffeur personnel. C’est donc un moment privilégié où vous pouvez en profiter pour demander de vrais conseils à votre coiffeur, en particulier si vous avez envie de changer de couleur de cheveux ou si vous avez envie de tenter une coupe qui sorte de l’ordinaire.

Le gros atout de ce service, c’est surtout que vous ne perdez pas non plus votre temps dans les déplacements pour vous rendre chez le coiffeur ! Cette solution convient aussi parfaitement à toutes les personnes qui n’aiment pas forcément sortir de chez le coiffeur avec leur toute nouvelle coupe, et préfèrent prendre le temps de s’habituer au changement avant.

Comment prendre contact avec un professionnel de la coiffure qui se déplace chez vous ? Le site Unizen.fr propose de vous mettre en relation avec des professionnels du bien-être et de la beauté, ce qui comprend la coiffure à domicile.

En effet, pour réserver une séance de coiffure à domicile, rendez-vous sur le site www.unizen.fr, et vous pourrez choisir en quelques clics votre prestation : une coupe, un brushing, une coloration… tout, comme dans un salon de coiffure. Vous précisez la prestation qui vous intéresse et vous n’avez plus qu’à choisir le profil du professionnel qui vous intéresse.  Vous planifiez ensuite votre rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

Les prix sont fixes et énoncés à l’avance, vous savez ainsi exactement ce que vous avez à payer. Un vrai site attractif qui donne envie de prendre soin de soi sans avoir à bouger de son salon !

Des belles économies à faire

Etant donné que le coiffeur à domicile se déplace directement chez vous, on pourrait s’attendre à ce que cela se répercute sur les prix. Eh bien pas du tout, c’est le contraire ! Les tarifs de coiffure à domicile sont moins élevés que ceux pratiqués en salon. Cela peut vous coûter jusqu’à deux fois moins cher !

Cette différence de prix s’explique simplement par le fait que le coiffeur qui intervient au domicile de ses clients n’a pas autant de charges que celui qui travaille en salon : pas de loyer à payer, ni eau, ni même électricité.

Vous profitez du confort de votre maison

Si certains aiment aller en salon de coiffure pour s’offrir un temps à soi hors du quotidien, certaines personnes en revanche sont des plus en plus nombreuses à préférer que la séance chez le coiffeur se déroule à domicile. Vous êtes ainsi dans un univers que vous connaissez, vous n’avez pas à supporter le bruit des appareils ni les discussions des autres clients.

De plus, cette formule est totalement adaptée pour les parents avec des enfants en bas âge. En effet, pour eux, se faire couper les cheveux dans un salon de coiffure est souvent peu réjouissant. Ils se montrent davantage conciliants lorsqu’ils sont dans leur environnement et qu’ils ont des jouets à proximité.

Des horaires adaptés à votre emploi du temps

Il est parfois difficile de trouver un créneau pour se rendre chez le coiffeur et à force, on en revient à repousser sans cesse l’échéance.

Avec la coiffure à domicile, vous mettez fin à ce problème car le professionnel s’adapte aux horaires de travail de ses clients et peut intervenir après 19 heures lorsque c’est nécessaire.

Avec des horaires plus souples, vous pourrez vous faire plaisir plus souvent !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :