Alors tu danses avec le casque de Stromae ?

Cet été, on ne verra peut-être plus qu’un casque sur les oreilles des branchés: Mostear, le modèle créé par On.Earz en collaboration avec le chanteur Stromae.
Si vous ne connaissez pas cette marque belge inspirée des professionnels de la mode et de la musique, impossible d’être passé à côté du tube de l’été dernier, « Alors on danse ». Ce travail d’équipe est donc l’occasion parfaite de découvrir On.Earz et l’artiste Stromae dans le cadre de cette création originale.

Stromae et son casque Mostear

On.Earz est une marque innovante qui accorde une place primordiale à la qualité de ses produits. Quant au chanteur Stromae, sa réputation n’est plus à faire. Officiellement, il a été plusieurs fois nominé, et récompensé aux Victoires de la Musique 2011 et au European Border Breakers Award (EBBA) 2011. Mais on peut aussi rajouter à son CV qu’il a collaboré avec le grand Kanye West et se prépare à assurer la première partie des Black Eyed Peas fin juin.
Pour le casque Mostear et sa ligne « Listen with the stars », les concepteurs ont frappé un grand coup: la qualité de son et le confort d’écoute sont optimals, grâce notamment aux coussins aux finitions en velours. Détail important pour nous, les nomades: ce casque s’adapte parfaitement à tous types d’appareils (iPhone, Blackberry ou autres).

 

Casques Mostear

 

Si la marque ne lâche rien à la qualité, elle fait surtout la part belle au design. La ligne « Listen with the stars » lancée par On.Earz s’effectue avec la collaboration de différents artistes qui créent un casque personalisé. Le chanteur Stromae, quant à lui, a choisi un design qui lui ressemble: les écouteurs ont une forme rectangulaire originale et chic, déclinée dans des coloris doux (vert amande ou gris perle), et le logo choisi par Stromae (nommé « Cheese » en référence à son premier album) donne une note très sympa à l’ensemble avec son sourire en clavier de piano. La patte de l’artiste se retrouve même dans le nom du casque: « Mostear », anagramme de « Stromae », lui-même anagramme de « Maestro ». « Mostear » renvoie même au mot « ear », qui signifie « oreille » en anglais. Ouf. Vous avez tout suivi?

En résumé, ce nouveau casque à tout pour plaire: qualité, confort d’écoute, compatibilité universelle, design irréprochable imaginé par un artiste de renom. Le prix lui-même ne nous rebuterait pas: 69,90€.

Et si vous ne savez pas quoi faire le 23 juin à 18 heures, et que vous vous promenez près du Forum des Halles, l’artiste Stromae viendra lui-même dédicacer son modèle à la Fnac des Halles!
(Fnac Forum des Halles – 1/7, rue Pierre Lescot – 75001 Paris)

Branchés, casqués, vous êtes prêts pour vous déchaîner sur la piste. Alors, on danse?

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :