Yoobo : Le bien-être à domicile

« Si tu ne vas pas chez le coiffeur, le coiffeur viendra à toi ! » pourrait être la devise de Yoobo, une plateforme de réservation de soins de beauté à domicile avec paiement en ligne. Grâce à cette dernière, plus la peine de se déplacer pour un brushing parfait ou une manucure glamour!

Une soirée inattendue et pas le temps de passer chez le coiffeur ? Épuisée après une semaine de boulot et envie d’un massage sans bouger de chez vous ? Yoobo est la solution ! Les services à domicile qu’offre ce site sont l’équivalent pour la beauté de ce que propose Alloresto. Un vrai QG online pour toutes les beautystas!

yoobo-photo

Comment ça marche ?

Y’a pas plus simple : il vous suffit tout d’abord de sélectionner la prestation que vous souhaitez (coiffure, soins visage et corps, beauté des mains et des pieds ou maquillage), puis le lieu, la date, et enfin le prestataire. Vous pouvez comparer les tarifs de ces derniers avant de faire votre choix mais aussi lire les avis des autres clientes! Positifs ou négatifs, Yoobo se fait un devoir de tout publier. Bon à savoir: les marques des produits utilisés par chaque prestataire sont affichées.

Pour le paiement, tout se fait en ligne, sachant que le débit n’a lieu qu’après la prestation. Vous pouvez donc être sûre de ne pas avoir de mauvaise surprise si jamais le ou la prestataire ne se présentait pas.

Pas de place chez vous? Des montagnes de Closer jonchent votre sol ? Pas de panique : les prestataires beauté qui travaillent à domicile ont l’habitude ! Personne ne vous fera de réflexion ! (Manquerait plus que ça !)

yoobo

C’est cher ?

Chaque prestataire fixe lui-même ses tarifs. Vous pouvez donc le sélectionner selon ce critère.

Cela étant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, par rapport à un salon de coiffure ou un institut de beauté, c’est un petit peu moins cher car les prestataires n’ont pas les mêmes charges…

Envie de tester Yoobo ? C’est par ici !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :