Une web-série pour cuisiner facile {vidéo sponsorisée}

Vous aimez bien cuisiner mais manquez de temps, de matériel, ou disposez d’un budget limité ? Lesieur a pensé à vous en lançant une nouvelle web-série animée par Fred Chesneau: « Sans en faire tout un plat ».

Dans chacun des 5 épisodes, le cuisinier/globe-cooker Fred Chesneau s’invite chez des français qui rencontrent des difficultés à cuisiner (manques d’idées, petit budget etc…) et partage avec eux toutes ses astuces en les adaptant à chaque problématique. Pas besoin d’être un cordon-bleu, qu’il s’agisse d’une étudiante ou d’une famille de 5 personnes, le tout est d’avoir envie de cuisiner et de se faire plaisir, à soi ou aux autres!

Cuisiner au quotidien: voilà bien le challenge à relever pour pratiquement tout le monde. Qui en effet n’a jamais ressenti de la lassitude devant son énième sachet de pâtes un samedi soir devant The Voice ? Pour Lesieur, qui a créé le programme La Cuisine Pop’ulaire afin de « démystifier » la cuisine de tous les jours, il n’y a pas de fatalité. Tout le monde peut s’y mettre… sans en faire tout un plat justement. Recettes faciles mais gourmandes, produits Lesieur multi-usages, et conseils de Fred Chesneau: c’est le trio gagnant pour enfin, cuisiner quotidiennement sans prise de tête et avec plaisir!

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :