Underemployed, la nouvelle série de MTV

UNDEREMPLOYED, c’est l’histoire de Sophia, Daphne, Lou, Raviva et Miles, tous désireux de trouver le job de leurs rêves une fois leur diplôme en poche.

underemployed
 
Mais, la route est parfois longue jusqu’au CDI et certains rament plus que d’autres… comme Sophia qui dans l’espoir de percer en tant qu’écrivain, travaille dans un fast-food pour arrondir les fins de mois et Miles, contraint de servir des mojitos en sous-vêtements en attendant de décrocher un contrat de mannequin. Souvent dans la galère, cette bande de potes bien soudés ils n’en perdent pas néanmoins la niaque et tenteront de s’en sortir en jonglant entre petits jobs, boss insupportables et histoires de cœur…

Produite par Craig Wright, à qui l’on doit les cartons « Dirty Sexy Money » et « Six Feet Under », la série s’attaque à un sujet d’actualité qui touche une grande partie de la jeune génération dite des « Millenials » : la précarité dans le monde du travail.

Un contexte de crise économique qui les touche de près, même si la génération Y estime qu’être heureux est l’une des choses les plus importantes à leurs yeux et même le premier signe de réussite. Ils vont puiser ce bonheur avant tout auprès de leurs proches : la famille (à 39%), les amis (à 21%) et petit(e)s ami(e)s (à 29%), selon une récente étude « The Next Normal – un regard sans précédent sur les Millennials dans le monde » menée par VIACOM INTERNATIONAL MEDIA NETWORKS (VIMN).

UNDEREMPLOYED
A PARTIR DU 27 AVRIL
Tous les samedis à 21h

No Responses

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :