Suivez le « IOMA BEAUTY TOUR »

Vous ne connaissez pas. C’est normal. IOMA est une toute nouvelle marque française au positionnement « dermo-ceutique » (???) unique, dont le concept allie science et beauté. Celui-ci est fondé sur un diagnostic cutané, préalable à chaque traitement, permettant la définition d’un programme de soins parfaitement adapté aux imperfections dont peut souffrir la peau.

 

La gamme IOMA

7 familles de produits IOMA associés à chaque fois à une couleur et un chiffre

Depuis le 24 septembre et jusqu’au 31 octobre prochain, le Beauty Tour IOMA sillonne la France pour diagnostiquer la peau des Français et leur proposer des traitements sur-mesure. Une rencontre inédite à l’occasion de laquelle IOMA fait escale dans dix grandes villes de France pour présenter son dispositif révolutionnaire, où science et technologie se conjuguent pour le bien-être et la santé de la peau.
Des professionnels accueillent le public dans un espace de beauté éphémère aux couleurs de la marque, lors des dix grandes escales du Beauty Tour : Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Grenoble, Strasbourg, Paris, Nantes, Montpellier et Nancy (pour connaître les dates, direction Facebook IOMA-Paris).

 

IOMA BUS

Pour effectuer ce diagnostic de peau, point de doigts grassouillets sur votre délicate face : ce sont des appareils brevetés qui s’en chargent, tels que le IOMA Sphere tm ou IOMA Beauty Diag tm.

 

IOMA SPHERE

Appareil qui anlyse votre peau et vous dit si elle est belle ou moche

DEUX JEUX-CONCOURS ACCOMPAGNENT LE BEAUTY TOUR: un premier sur la très célèbre plateforme Facebook et un second sur les radios locales. Chaque escale est ainsi l’occasion pour des amatrices de beauté de bénéficier d’un diagnostic peau, d’un soin cabine de 30 minutes et de deux produits IOMA. L’occasion de tester cette nouvelle marque et de s’initier à de nouveaux rituels beauté. Pour participer, rendez- vous sur la page Facebook IOMA-Paris.

Comments (3)

  1. Menage 30 septembre 2010
  2. samra 3 octobre 2010
  3. ALEX 4 octobre 2010

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :