SHEHERAZADE: la comédie musicale à ne pas rater !

Envie de vous distraire en famille? Courez donc aux Folies Bergère applaudir la troupe de Shéhérazade, qui y est programmée jusqu’au 31 décembre. Réalisée par Felix Gray, cette comédie musicale à la mise en scène féérique, qui fait la part belle aux chorégraphies orientales et aux décors majestueux, plaira aux plus petits comme aux plus grands.

De l’amour, des larmes, de la musique, de la danse et un happy end: il y a en effet tout ce qu’il faut pour en faire un parfait spectacle de fin d’année.

D’originne libanaise et acadienne, c’est la belle Rita Tabbakh qui incarne le rôle titre. Déjà rôdée aux comédies musicales, elle a notamment interprété Esméralda dans Notre Dame de Paris et Dracula de Bruno Pelletier. Le rôle du Sultan est lui, tenu par Philippe Berghella, auteur-compositeur-interprète canadien, découvert par le public dans le spectacle musical Don Juan.

Si votre mec rechigne à vous accompagner, sachez que la championne du monde en titre de danse du ventre Baladi y exécute un numéro particulièrement impressionnant, qui pourra éventuellement vous donner des complexes, certes, mais qui ne devrait cependant pas le laisser de marbre…

Alors, réservez bos billets et embarquez toute la maisonnée ! Plus d’infos ici

 

Shéhérazade

One Response

  1. Lurkin 6 décembre 2011

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :