Quand les sextoys se partagent à deux…

Les tabous réduits au silence conjugués à une technologie de plus en plus inventive amènent une variété plus que fruitée dans le domaine des sextoys : ceux-ci ont droit à leurs soirées, à leurs présentations, voire parfois à des shows tout en esthétisme. Ils se déclinent dans des noms qui s’immiscent dans le langage courant et s’attardent sur le plaisir féminin. Pourtant, bien que leur vocation de solitaires reste importante, les sextoys se font de plus en plus un liant du couple. La popularité grandissante de ces jouets pour adultes délie les langues et les imaginations, ce qui entraîne des créations pour le moins étonnantes et très souvent intéressantes…

Voici  un zoom sur les sextoys ultra girly, à utiliser seule ou en couple, dont certains se veulent délicats, d’autres d’apparence plus efficace, parfois sous des traits mécaniques, parfois discrets, mais toujours respectueux de la féminité.

Hyper connu dans le domaine des sextoys, le Rabbit  (lapin, en français) permet une stimulation double et possède un système de billes rotatives qui procurent de puissants effets. D’aspect quelque peu austère pour certaines, il sait pourtant se décliner dans des revêtements doux et élégants.

sextoy-rabbit

Afin de faire jouer un partenaire, certains sont même proposés avec un système de contrôle radiocommandé. Ludiques et hédonistes, ils peuvent ainsi pimenter les relations et sont, pour certains, comme l’œuf vibrant, utilisables partout.

sextoy-oeuf-vibrantPour les femmes avides de beaux objets, le Lelo Nea ne dénotera pas parmi les plus jolies boîtes à bijoux ! C’est un stimulateur clitoridien aux lignes épurées qui a parfaitement sa place dans une garde-robe !

lelo-neaAutre succès très notable : le Rouge à Lèvres Vibrant. Pudique, il part d’une idée simple : se confondre avec un rouge à lèvres des plus standards, demeurant ainsi empreint de féminité et très pratique.

sextoy-rouge-a-levres

Autre célébrité, le We Vibe, dont il existe plusieurs versions, et qui permet une relation homme-femme en agissant à la fois sur le pénis et sur le vagin des partenaires, mais aussi sur le point G !

we-vibe-sextoyAutant de diversité qui laisse entrevoir de nouveaux partages, seules ou accompagnées…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :