Potins du 9 janvier 2009

Tout ce que les stars vous montrent ou préféreraient ne pas vous montrer !

 

Lindsay LohanLindsay Lohan

 

Une interview une fois de plus totalement inintéressante de Lindsay Lohan vient de paraître, dans le nouveau numéro d’Interview Magazine.

Interrogée par Lauren Hutton (rien que ça!), Lindsay nous chante son éternel refrain « Lolitesque » : C’est pas d’ma faute à moi !!!!!

Extraits :

« Les gens ont une fausse idée de moi : pour eux, je suis juste la fille qui aime être prise en photos et faire la fête ».

« Je ne suis jamais allée à la fac ! »

Palme d’or de la mauvaise foi : « Je travaille aussi dur que les autres actrices de mon âge, comme Scarlett Johansson »

Bah voyons !

 

Jocelyn Wildenstein

 

Non, en fait, là, c’est pas un potin… Juste un avertissement pour vous dire que la chirurgie esthétique à haute dose, ça donne ça.

 

Amy Winehouse

source

 

Toujours classe, fidèle à elle-même, Amy Winehouse en vacances à Sainte Lucie souffre de mycoses vaginales et ne s’en cache pas.

On plaint son nouveau mec…

 

Rumer Willis

source

 

Le problème avec Rumer Willis, ici photographiée pendant je ne sais quel évènement mondain du week-end dernier, c’est qu’elle veut tellement être célèbre qu’elle en devient pathétique.

Vouloir faire belle quand on est moche, c’est louable. Mais croire qu’on est belle quand on est moche, ça fait pitié.

 

Brad Pitt et Angelina Jolie

 

Pépé Pitt et Mamie Jolie étaient de sortis (encore!) pour les « Critics Choice Awards »qui se sont tenus hier à Santa Monica, en Californie.

Aucun d’eux n’a raflé de prix mais d’après les tabloïds américains, le couple était le centre d’attention du Tout-Hollywood : pas une star qui ne se soit levée pour les saluer pendant les pauses pubs.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :