Placebo : le retour du Nancy Boy ?

Battle for the sunPlacebo est un groupe qu’on ne présente plus. En 2003, ils ont connu la consécration avec leur tube, The bitter end. Une bonne nouvelle pour eux mais, pour les fans de la première heure, comme moi, ce fut la déception…

Certes, l’album fait partie de ma discothèque, mais mon envolée musicale est restée coincée dans les riffs envoûtants de 36 Degrees, Lady of flowers, Pure morning, Passive aggressive
 
Après 4 ans d’absence qui se résume par la paternité de Brian (chanteur), des projets solos, dont celui de Stefan (bassiste) avec le groupe Hotel Persona, et du départ de Steve (batteur), le groupe revient avec un nouvel album qui sortira le 8 juin 2009.

L’album n’étant pas encore disponible, je ne peux vous dire ce que j’en pense. Cependant, leur premier single « Battle for the sun » est disponible gratuitement sur le site officiel : http://placeboworld.co.uk/freedownload/index.php. Pour l’instant, j’apprécie mais j’attends la suite pour me prononcer…
En tout cas, sa petite voix de canard toute mimi est toujours au rendez-vous !
 
( Pour le single, vous avez juste à donner votre mail et prénom. Vous recevrez la chanson. Téléchargez là de suite car au bout de 24h, le lien n’est plus valable. Par contre, vous pourrez l’écouter autant de fois que vous le désirez. N’hésitez pas à nous communiquez vos impressions ! )

 

Placebo

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :