#ParfumsHashtag lance son site internet

Grosse actu pour les #ParfumsHashtag qui viennent de lancer leur e-boutique ainsi qu’un super concours donnant la possibilité de gagner une rencontre avec un artiste Universal Music France!

Impossible de passer à côté des #ParfumsHashtag si vous êtes une fille connectée! Première collection d’eaux de toilette dédiée à la génération 3.0, la marque vient de changer les packagings de ses produits pour des looks encore plus fun et colorés.

produitssolo_crazy-800x800

Parallèlement à ce relooking, un site vient d’ouvrir, où vous pouvez acheter ces derniers avec les frais de port offerts dès 15 euros d’achats, et surtout participer à un tirage au sort pour gagner l’un des 51 lots mis en jeu, dont une rencontre VIP avec un artiste Universal Music pour 2 personnes, des CDs, des parfums…

Vous hésitez entre #CrazyGirl, #imaPrincess et #iLoveYou ? Un quizz vous permettra de choisir celui qui vous correspond le plus.

Et si vous êtes fauchée, dites vous que pour une fois, vous n’aurez pas à vider votre portefeuille : chaque #ParfumsHashtag coûte 7,50 €. (A ce prix là, autant prendre les 3).

Hop, direction le site www.parfumshashtag.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :