Lorie fait son cinéma

Que devient Lorie depuis « Danse avec les Stars » ? Après une tournée annulée et le flop de son album « Danse », la jeune femme se tourne désormais vers le cinéma. Et devinez où on l’a retrouvée…?

C’est avant hier que le festival de Cannes a déroulé son tapis rouge pour sa 66ème édition. Et parmi toutes les stars présentes, on a retrouvé Lorie, au bras de la star chinoise Jiang Wu. Pour cette grande occasion, la belle avait misé sur un look Cendrillon : longue robe bleu ciel satinée signée Dina JSR, pochette Gemy Maalouf, chaussures Aperlai et bijoux Raphael Dantz . Une vraie star hollywoodienne !

½ªÎä

Lorie comédienne ? Et oui ! Il ne faut pas oublier que celle-ci compte déjà à son actif deux films pour TF1 aux côtés d’ Alain Delon et Christophe Malavoy, ainsi qu’une participation à la célèbre série guimauve « les Feux de l’Amour » Alors why not ?

Récemment, c’est en Chine que l’ex de Garou posait les pieds pour assister au festival de Beijing. Le but : rencontrer divers producteurs de films et participer à la clôture du festival. Un voyage qui lui aura permis de serrer la pince à LA star des films de kung-fu, Jackie Chan ! Aya !!!!

lorie-et-jackie-chan

Lorie poursuit donc sa carrière de comédienne et sera ainsi l’un des trois personnages principaux du film LES PORTES DU SOLEIL (Algérie pour toujours) produit par Zakaria Ramdane aux côtés de Smaïn.

Jean-Marc Mineo, , ex champion du monde de Kung Fu, ex pensionnaire du Temple Shaolin et réalisateur du film BANGKOK RENAISSANCE (sortie le 19 juin en DVD & BLURAY), signera ce film d’action,  tourné principalement dans la région d’Oran au mois d’août prochain.

Si ça sort au cinoche, vous irez le voir ou vous vous en tapez le postérieur par terre ?

One Response

  1. Pauline 20 mai 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :