Le Festival de Cornouaille 2011

Festival de CornouailleJ-8 pour la 88ème édition du Festival de Cornouaille qui se tiendra au coeur de la ville historique de Quimper du 19 au 24 juillet. Au programme parmi les 3500 artistes présents: James Blunt, Nolwenn Leroy, Suzanne Vega, Gilles Servat et Avalon Celtic Dances.

Vitrine de la culture bretonne d’hier et d’aujourd’hui, le Festival de Cornouaille a accueilli pas moins de 230 000 festivaliers l’année dernière et compte bien réitérer l’exploit cet été en s’appuyant sur des pointures de la musique pop, mais aussi de la musique bretonne actuelle!

Si les tarifs des places de concerts programmés à l’Espace Gradlon oscillent entre 13 et 43 euros, sachez que l’Espace Evêché proposera chaque soir 3 concerts pour le prix unique de 10 euros, les étudiants bénéficiant d’un tarif réduit sur présentation d’un justificatif.

Notez également que toutes les places assises sont en placement libre (Parterre ou Gradin) et tous les spectacles (Hors Espace Gradlon) sont gratuits pour les moins de 10 ans.

Pour réserver, direction la Fnac ou France Billet !

 

James BluntNolwenn LeroySuzanne Vega

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :