Le Bubble-Game de NOVOTEL

Afin de donner un coup de jeune à son image quelque peu vieillotte, Novotel vient de lancer un advergame (jeu vidéo publicitaire), « Bubble-Game« , un jeu en ligne qui joue sur l’aspect digital et technologique de la marque, et qui permet de faire expérimenter au plus large public son nouvel univers et ses nouveaux services.

Se déroulant dans un Novotel, l’advergame met en scène un homme d’affaire qui doit parcourir les différents lieux de l’hôtel et gagner des bulles d’énergie pour se relaxer. Chaque séquence présente un lieu, une situation ou un service proposé par la marque: l’accueil, la chambre, la salle de bain, la salle de réunion, la piscine ou encore la salle de fitness.

 

Bubble-Game Novotel

Plus le personnage que l’on incarne ramasse de bulles d’énergie, plus on gagne de points. Et donc plus de chances de participer au tirage au sort qui aura lieu le 12 décembre 2011, parmi les joueurs ayant obtenu les 50 meilleurs scores.

 

Bubble-Game Novotel

A la clé: 2 iPads, 5 weekends pour deux personnes et 50 clés USB !

Développé en partenariat avec LeMonde.fr, le « Bubble-Game » est un jeu exclusif en 3D/vidéo, qui illustre parfaitement le nouveau positionnement de Novotel: « The place to be, to relax et re-energize« .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :