Le bon plan gourmand du 11 octobre {vidéo sponsorisée}

Créée par METRO, c’est le 11 octobre prochain que se déroulera la Journée internationale des Restaurateurs et Commerçants Indépendants. Au menu, des offres spéciales pour nous, consommateurs, et l’occasion pour les premiers de conquérir une nouvelle clientèle.

Imaginée pour mettre à l’honneur celles et ceux qui font vivre nos quartiers grâce à leurs commerces (restaurateurs, boulangers, épiceries…), cette Journée Internationale des Restaurateurs et Commerçants Indépendants est également un moyen de resserrer les liens commerçants/clients, à une époque où les grandes surfaces s’imposent toujours plus en fragilisant les petites structures.

Pour connaître les restaurants et commerçants participant à l’opération, il suffit de se rendre sur la plateforme digitale dédiée, www.journee-restaurateurs-commercants.com, où toutes les promotions proposées par ces derniers sont répertoriées. Du café gourmand offert, à la réduction sur certains produits, en passant par l’animation musicale, des centaines de bons plans sont recensés, répartis sur 18 pays. (On peut utiliser la géolocalisation ou taper directement une adresse). Pas besoin de s’inscrire, le jour J, il y a juste à se présenter dans le commerce de son choix et profiter de la promo proposée!

Votre resto préféré n’est pas inscrit ? Pas de panique! Ce peut être l’occasion pour vous de découvrir un nouveau spot qui vous aurait échappé autrement! Cette journée du 11 octobre sert aussi à ça !

Article sponsorisé

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :