L’Atelier Barbie pour les petites filles

BarbieAprès la Barbie Moulin Rouge, voici l’Atelier de Barbie! Du 22 octobre au 2 novembre 2011, Barbie, créatrice de rêves, s’installe en plein coeur du quartier Bastille dans un espace éphémère de 300 m2, et invite les petites filles de 5 à 12 ans à vivre une expérience unique et à exprimer leurs talents.
Un rendez-vous inédit pendant les vacances de la Toussaint, pour se plonger dans l’univers glamour de Barbie autour de trois grands thèmes: l’Atelier Mode, l’Atelier Beauté et l’Atelier Design.

L’ATELIER MODE

Barbie est réputée pour son immense garde-robe, ses incroyables tenues désignées par plus de 70 grands noms de la mode et son milliard de chaussures. Cet espace 100% mode offrira la possibilité aux fashionistas en herbe d’exprimer leur talent et d’afficher leur conception personnelle de la mode en créant pour Barbie des looks plus originaux les uns que les autres. Les apprenties stylistes pourront laisser libre cours à leur imagination en choisissant de créer une tenue de rêve pour leur poupée Barbie à l’aide de dizaines de vêtements mis à leur disposition, ou de customiser une silhouette papier avec feutres, rubans et strass.

L’ATELIER BEAUTE

Blonde, brune ou rousse, avec ses longs cheveux se prêtant à toutes les coiffures, des plus simples aux plus originales, Barbie incarne tous les styles. Dans cet espace consacré à l’univers de la beauté, les filles entreront dans un salon de beauté, avec miroirs et éclairages, digne des plus belles loges de stars! Invitées à imaginer et réaliser la coiffure la plus stylée pour leur poupée Barbie et sur des têtes à coiffer, elles deviendront actrices de leurs rêves et pourront exprimer toute leur créativité sous les conseils d’un coiffeur professionnel. Mèches de couleurs, boucles, chignon, tout sera possible ! En plus, si elles le désirent, les petites filles pourront se faire coiffer et maquiller comme des grandes.

L’ATELIER DESIGN

Du jamais vu : voir la ville en rose 100% Barbie !
Dans un espace entièrement dédié aux maisons, mobiliers et moyens de transport de Barbie, les architectes en herbe pourront imaginer la Barbie City de leurs rêves et la réaliser, en petits groupes, en mélangeant matériaux, couleurs, et accessoires.

Et ce n’est pas tout ! Les filles pourront aussi profiter d’animations et de différents espaces de jeu :

  • L’ espace Cinéma situé au sous-sol diffusera le nouveau film « Barbie apprentie princesse ».
  • Grâce à l’animation « Be a Star », elles pourront s’imaginer en véritables stars de la chanson.
  • une zone d’activités ludiques proposant lecture et coloriages à l’effigie de Barbie.

Enfin, un espace situé sur la mezzanine présentant toutes les plus belles Barbie de collection accueillera les parents et les accompagnants.

Atelier Barbie

Comments (3)

  1. stan 18 octobre 2011
  2. coraliejournaliste 26 octobre 2011
  3. oueriagli 1 novembre 2011

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :