LA MACHINE LACOSTE L.12.12

On dit souvent que la création d’une fragrance unique et exceptionnelle est un véritable processus d’alchimie. « LA MACHINE L.12.12 », concrétise cette transformation, en donnant vie à sa première collection de parfums pour hommes, EAU DE LACOSTE L.12.12, à l’occasion d’une expérience interactive unique.

L’entreprise de design new-yorkaise incontournable, Tronic, a conçu en collaboration avec LACOSTE, « LA MACHINE L.12.12 ». Cette installation interactive révolutionnaire, dévoile la transformation du polo Lacoste (dont s’inspire la collection de parfums) en une fragrance. Cette expérience peut se vivre face à votre écran (on voit un véritable polo se transformer, comme par magie, en flacon d’EAU DE LACOSTE L.12.12) à l’aide de vidéos spécialement créées par les utilisateurs, ou, et avec un peu de chance… directement à New York, au cœur de « Grand Central » du 19 au 27 septembre prochain où la Machine sera en pleine action pour célébrer la collection EAU DE LACOSTE L.12.12.

Ce projet véritablement innovant s’inscrit dans le prolongement du spot publicitaire, dans lequel on voit un origamiste plier le célèbre polo L.12.12 jusqu’à ce qu’il se «transforme» en flacon de parfum EAU DE LACOSTE L.12.12. Grâce à cette installation, chacun va pouvoir entrer dans la légende LACOSTE.

Eau de Lacoste

Pour prendre part à l’expérience « LA MACHINE L.12.12 », les utilisateurs doivent simplement entrer leurs données personnelles (Nom, prénom, une photo et leur ville) ainsi que la couleur de leur fragrance préférée sur les sites www.lamachinel1212.com ou sur la page Facebook de LACOSTE.

« LA MACHINE L.12.12 » intégrera ensuite ces informations uniques à celles de LACOSTE, afin de créer une vidéo. Les utilisateurs assisteront alors en direct à l’élaboration de leur clip, processus qui sera filmé par plusieurs caméras.

Enfin, le grand public pourra apprécier le résultat final sur LA MACHINE installée à New York. Avec la possibilité de diffuser 35 000 vidéos pendant la durée de l’exposition, LA MACHINE est une occasion unique, à ne pas manquer !
Les utilisateurs pourront également partager leurs 20 secondes de gloire avec leurs proches via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et YouTube.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :