La bande de Twilight au complet

Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner ont fait une apparition remarquée hier, lors du San Diego Comic-Con (une convention annuelle pour les geeks).

Les filles étaient bien entendu déchaînées (« Robeeerrrtt!!! ») et carrément hystériques lors de la conférence de presse.

Dans le désordre, on a appris que Robert Pattinson aimerait jouer dans une comédie (« mais seulement pour jouer un rôle d’idiot »), que sa scène préférée dans New Moon était celle où Bella et Edward mettaient fin à leur « amitié », et que jouer dans le film était le job le plus « relaxant » qu’il ait jamais fait.

En ce qui la concerne, quand on lui a demandé ce qui avait changé dans sa vie depuis l’été dernier, Kristen Stewart a répondu : « je me suis coupé les cheveux », puis a enchaîné sur le film, précisant que le personnage de Bella était « maniaco-dépressive » et que l’histoire « ne traitait pas du tout de la découverte de l’amour ».

Taylor Lautner, de son côté a raconté qu’il avait adoré « jouer au football » pendant le tournage et ce, avec Kristen. Celle-ci s’est d’ailleurs rappelé un autre de leur jeux favori : « Je jette un grain de raisin à travers une pièce, et lui l’attrape avec sa bouche »!

Fascinant…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :