Kate Winslet est canon !

C’est Kate Winslet qui fait la couv’ du numéro de février du magazine InStyle, et jugez-en par vous-même, l’actrice est tout simplement S-U-B-L-I-M-E !

En robe Hervé Léger, les « Gisele », »Daria » et autres tops du moment font presque pâle figure à côté d’elle !

 

Kate Winslet

 

Côté discours par contre, c’est toujours le politiquement correct qui prime (serait-ce la proximité des Oscars ?) avec une interview somme toute assez banale, très « je-suis-comme-toutes-les-femmes » :

 

-« S’il vous plaît, ne dites pas que je suis une star. Je ne me sens pas du tout une star de cinéma dans ma vie, et je ne pense pas particulièrement me comporter comme cela (NDLR : on baille !!!). Je n’ai pas d’avion privé, de chef ou d’entraîneur. Vous êtes une star durant la période des Oscars où pendant des évènements « mondains ».

« C’est comme un chapeau que vous portez pendant un évènement particulier et dès que celui-ci est terminé, le chapeau disparaît. Je suis alors à nouveau une maman et c’est ma vraie priorité »

-« L’unique chose un peu « hollywood » que je fais, ce sont les soins du visage (NDLR : même les femmes non célèbres vont chez l’esthéticienne !!!). Vous êtes là, allongée et vous vous relaxez pendant une heure. Vous ne pouvez pas répondre au téléphone; vous ne pouvez pas vous lever et préparer une soupe (NDLR : mais qui aurait envie de préparer une soupe pendant qu’on lui retire les points noirs ???) vous devez rester allongée et vous laisser faire. »

 

Pour sûr, Kate Winslet est vraiment très belle mais aussi … très chiante !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :