Focus sur la Gelée Poudrée Pure Color d’ESTEE LAUDER

Futur best seller de la collection éphémère Pure Color Topaz d’Estée Lauder, la gelée poudrée effet lumière est un ravissement pour le teint mais également pour les yeux, tant son packaging semble déjà illuminer de rayons estivaux…

Il faut dire que Tom Pêcheux, directeur artistique de la marque, a mis le paquet! Inspiré par un séjour en Arizona, ce dernier a voulu reproduire « la chaleur du soleil » mais également les « couleurs extraordinaires du désert ». Tout un programme…

Résultat: une gelée poudrée avec un relief façon python, dans une teinte baptisée Topaz Chameleon, qui peut être utilisée à sec sur les parties bombées du visage, pour un hâle discret, ou humide, pour colorer les joues d’une manière plus sophistiquée.

 

Gelée poudrée effet lumière Pure Color

 

Cosmétique à la texture inédite, mélange de liquide, de poudre et de gel, cette gelée poudrée effet lumière sera assurément du plus bel effet pendant l’été!

Notez qu’elle est dès à présent disponible, ainsi que les autres produits de la collection éphémère Pure Topaz, dans tous les stands Estée Lauder des grands magasins (et sur www.esteelauder.fr dans quelques jours), au prix de 47 euros.

Vous allez craquer vous pensez ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :