Fill and Serve : la nouvelle carafe filtrante Brita

En ce jour de canicule où l’on doit boire plus que d’ordinaire, c’est l’occasion de mettre en avant un nouveau produit lancé par Brita il y a peu : la carafe filtrante Fill and Serve de Brita.

En temps normal, il est conseillé de boire environ 1 litre et demi. Consommation qui augmente bien entendu selon la température extérieure. Problème : à long terme, boire de l’eau en bouteille peut représenter une dépense non négligeable… Que faire alors ?

Boire du vin, du jus d’orange, de la bière ? Hum… Euh, pourquoi pas, mais côté porte-monnaie, ça risque d’être bien pire et au niveau de la santé, ce n’est même la peine d’imaginer les dégâts. Non, rien de tout ça. Pour faire des économies tout en adoptant un comportement écologique (stop aux bouteilles en plastique), il suffit tout simplement de se mettre à boire de l’eau du robinet pardi!

Alors, oui, je sais, j’en vois déjà qui hurlent en avançant évidemment l’argument qui fait que nous sommes nombreux à bannir ce mode d’hydratation: L’EAU DU ROBINET, C’EST DEGUEULASSE !!!! Pourtant, il existe un objet lancé tout récemment qui permet justement de supprimer ce fameux goût désagréable, et son nom, c’est la carafe filtrante Fill an Serve de Brita.

carafe brita fill and serve

Certes, la carafe filtrante n’est pas un objet nouveau, mais ce modèle-ci, si.

En effet, en dehors du design tout neuf, ce qui fait que cette carafe va nous permettre de boire à nouveau l’eau du robinet sans faire la grimace, c’est son nouveau système de disque filtrant qui contient un bloc de charbon. Ce dernier retient le chlore et les autres substances altérant le goût, redonnant à l’eau du robinet une saveur neutre, proche de certaines eaux en bouteilles lambdas. Plus de raison de refuser de boire l’eau du robinet!

En outre, le filtre a une autonomie d’environ 4 semaines. Au final, on arrive donc à un prix moyen de revient au litre de quelques centimes seulement.

Un dernier bonus ? Sachez que pour l’achat de la carafe filtrante Fill and Serve Brita ainsi que d’un pack de 3 disques filtrants Fill and Serve, Brita vous rembourse 15 euros. La gorgée reste donc accessible 😉

Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :