Ever Bloom de Shiseido : le parfum du printemps

Ne cherchez plus, on a trouvé le parfum de la saison. Ever Bloom de Shiseido vient à peine d’être lancé, mais est déjà parti pour balayer toutes les autres fragrances sur son passage !

ever-bloom-shiseidoVous voulez du parfum floral, féminin, qui embaume tout derrière votre passage ? Hop, ruez-vous sur un flacon d’eau de parfum Ever Bloom, la nouvelle création olfactive de Shiseido. Avec toutes les nouveautés parfums du moment, on se disait qu’on aurait du mal à choisir celui qui nous accompagnerait pendant les prochaines semaines mais pourtant, dès la première inspiration, plus d’hésitation possible : c’est LUI!

Véritable petit bijou de féminité, s’agissant aussi bien de son contenant; un flacon massif surmonté d’un capot gravé, que de son contenu; un jus délicieusement doux mais singulier (fleur d’oranger-gardénia), il est impossible de ne pas aimer Ever Bloom si vous êtes une romantique dans l’âme, et impossible de ne pas craquer devant tant de raffinement. Quand on le porte, toute la personnalité se calque dessus : on se tient différemment, on parle différemment… Impensable de vociférer des « Wesh Wesh » à son contact !

Parfum de femme adulte plus que d’adolescente, c’est le genre de fragrance que l’on peut offrir à sa maman pour la Fête des Mères, ou à sa femme si l’on a un message à lui faire passer…

En vente en exclusivité sur les stands Shiseido des grands magasins parisiens et sur le site www.galerieslafayette.com

Notez que durant tout le mois de mai, à l’occasion de la Fête des Mères, une bougie (70g) Ever Bloom sera remise pour tout achat de la fragrance.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :