Evènement Empty Space avec Converse {vidéo sponsorisée}

Imaginée par Converse en partenariat avec la Blogothèque, Empty Space est une série vidéo qui présente des performances musicales inédites dans des lieux incroyables à Paris. Un peu à la manière de Jean-Michel Jarre sous la Grande Arche de la Défense, on retrouve ainsi des groupes tels que Franz Ferdinand (les synthés en moins) au sein du majestueux Hôtel de Crillon, interprétant ici le titre Love Illumination…C’est bôôô !!!

Il y a quelques mois, c’était le groupe de rock Foals qui avait donné le coup d’envoi de cette opération, en posant ses instruments dans l’enceinte de la Bibliothèque de l’Hôtel de Ville de Paris : http://unr.ly/13UtJOR Un concert (sans public) salué par les fans, un poil branchouille mais sympa dans l’ensemble!

Pour le moment, personne ne sait encore quel sera le prochain groupe ou artiste à participer, ni dans quel endroit aura lieu le 3ème volet mais ce qui est sûr, c’est que vu le nom de l’opération, « Empty Space », il s’agira d’un lieu parisien…vide et non pas d’une attraction touristique bondée de monde (on oublie la Grande Arche du coup…). Quelques suggestions néanmoins ont été distillées ça et là sur le net comme par exemple les Egouts de Paris (classe et top pour l’acoustique!), la Conciergerie, le Musée d’Orsay (la nuit quand c’est fermé) ou encore la Piscine Pontoise (vide hein).

Une idée sinon de votre côté ou rien à f…. ?

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :