DRESS CODE : le premier manuel de mode!

Nous savons toutes que l’habit ne fait pas le moine…mais qu’il y contribue. Et parfois, nous nous trouvons démunies devant notre penderie. Pas de panique. Dress Code est là pour nous rhabiller de la tête aux pieds!

Comment s’habiller quand on a eu une promotion ? Pour faire son coming out ? Pour dormir ? Quand on est gros ? Quand on est vieux ? Avec Dress Code, véritable guide de la mode et du « savoir s’habiller », chacun trouvera le bon vêtement au bon moment.
Des descriptions hyper détaillées, une analyse pop-sociologique poussée, portée par un humour ravageur: Géraldine de Margerie reprend, avec Maxime Donzel, les clés du succès du Dictionnaire du look. Les superbes photos d’Olivier Marty mettent en scène un modèle féminin et un modèle masculin dans toutes les situations de la vie, souvent rocambolesques.

À la fois précis et drôle, pédagogique et fantaisiste, fourmillant d’informations et de « trucs de modeux » très utiles et tout à fait dérisoires, Dress Code est unique en son genre. Comme quoi, l’humour et la mode ne sont pas toujours incompatibles!

DRESS CODE, de Géraldine de Margerie et Maxime Donzel, éd. Robert Laffont.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :