Dirty Dancing la comédie musicale arrive en France

Acclamée par plusieurs millions de spectateurs dans le monde, Dirty Dancing, la comédie musicale adaptée du film culte, arrive enfin en France à partir du 15 janvier 2015 !

dirty-dancing-comedie-musicale

On a toutes rêvé d’être Bébé, l’héroïne de Dirty Dancing, film de 1987 à la bande originale mythique. L’amour, la danse, la musique et le sexy Patrick Swayze en guise de prof de danse: tout était réuni pour faire un carton interplanétaire. 27 ans plus tard, nous allons pouvoir replonger dans l’ambiance survoltée du film grâce à la comédie musicale éponyme, qui sera à l’affiche du Palais des Sports de Paris, à partir du 15 janvier 2015, puis en tournée dans toute la France à partir d’avril 2015.

Acclamée par des millions de spectateurs dans le monde depuis 2004, la comédie musicale Dirty Dancing sera présentée pour la première fois en version française, avec des dialogues adaptés en français et les chansons en version originale. Moments cultes, scènes de danses sensuelles, orchestre live: rien ne sera laissé au hasard et c’est à un futur triomphe hexagonal que s’attendent les producteurs Jackie Lombard (Interconcerts) et Dinh Thien Ngo (Vantage Event).

S’inscrivant dans la plus pure tradition du music-hall, la billetterie pour ce spectacle hors-norme mettant en scène 26 artistes et 8 musiciens est d’ores et déjà ouverte. N’hésitez pas à réserver votre place: vu le succès des différentes représentations ailleurs dans le monde, il risque d’y avoir foule !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :