Des soins fruités pour une peau de pêche!

Rien de mieux qu’une peau saine pour bien commencer la rentrée! Le soleil a un avantage: il sèche la peau et donc les boutons, mais il faut prendre garde à la déshydratation! À la rentrée, c’est différent: on se soucie moins du soleil, et plus de la poussière, de la pollution, qui nous salissent la peau! Une protection et une attention quotidiennes sont les clés pour avoir une peau nette!

Si vous aimez les soins fait maison, les mélanges tomates/ jus de citron ou tomates/lait sont plutôt bien en masque, mais la pose est longue: il faut le garder entre 1/4h et 30min. Pour celles que ça intéresse, il suffit d’écraser deux tomates et de les mélanger au jus d’un demi citron, et le tour est joué!

Pour celles qui n’ont pas le temps de presser leurs fruits, il existe des masques et gommages tout fait, mais toujours aux fruits. Agréables, ils laissent une odeur très légère et le teint frais : vous pouvez notamment trouver pour pas trop cher le trio abricot/raisin/citron chez Yves Rocher. De plus, ils sont pratiques: il suffit de penser à les emporter sous la douche!

On conseille toujours de manger des fruits et des légumes. Maintenant, on conseille aussi de les utiliser pour les soins du visage. Moins de produits chimiques et moins d’embarras épidermique! Allez-y les filles, n’hésitez pas! On a testé pour vous: c’est efficace et pas cher!

Masques et Gommage Yves Rocher

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :