Découvez POCKET GARDEN BLENDIE

Pocket Garden BlendieBon, vous voyez les smoothies? Eh bien, imaginez des légumes à la place des fruits et vous saurez ce que propose la marque Pocket Garden Blendie. Des soupes de légumes conditionnées dans de mini-bouteilles, pour emporter partout et consommer à n’importe quel moment.

Voguant sur la vague du « 5-fruits-et-légumes-par-jours », Pocket Garden Blendie s’adresse avant tout à ceux qui mènent une vie de dingue (tendance « cadre parisien pressé ») mais également à tous ceux qui ont du mal à avoir une alimentation équilibrée et pour qui les légumes trouvent rarement une place dans l’assiette.

4 recettes (tomates, carottes, thaï ou courgettes) ont été élaborés par le chef Didier Heyl, avec pour chacune un seul maître-mot : la qualité. Les légumes sont récoltés en Europe et un scrupuleux cahier des charges garantit un produit fini aussi sain que savoureux.

A l’heure actuelle, la marque n’est distribuée que sur Paris (pour connaître les points de vente, cliquez ici) mais vous pouvez cependant passer commande sur le site internet de cette dernière, pour un minimum de 8 bouteilles. (prix indicatif d’une bouteille de 200 ml: 2,95 euros).

N’hésitez pas non plus à adhérer à la page Facebook de Pocket Garden Blendie pour connaître les dates et lieux des distributions gratuites qui sont organisées dans la capitale!

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :