Cours de Pole Dance chez Les Filles de Paris

Cours de Pole DanceLe Pole Dance vous connaissez? Les nanas qui se trémoussent autour d’une barre métallique, c’est ça! Véritable phénomène de mode, cette activité pour le moins sportive rassemble de plus en plus de filles désireuses d’apprendre comment jouer à la stripteaseuse, ou voulant tout simplement passer un bon moment entre copines. Un endroit à Paris où prendre des cours? Chez Les Filles de Paris!

Les Filles de Paris, c’est à la fois un restaurant chic et design, spécialisé dans les fruits de mer, ouvert TOUTE LA NUIT sans interruption les vendredis et samedis, mais également un bar-club à la programmation éclectique (électro, pop, rock), et un boudoir girly où l’on peut recharger ses batteries à n’importe quel moment.

Deux samedis par mois, des cours de Pole Dance y sont dispensés par Vanessa Biel (professeur de Pole Dance et danseuse de Music Hall) qui insiste sur le fait que ce sport est accessible à toutes les femmes et que tout le monde peut y arriver!

Personne ne vous demandera de prendre la posture des photos ci-après et personne non plus ne vous demandera de vous déshabiller!

Le cours se déroule de la façon suivante:

– échauffement complet suivi dʼexercices de stretching et de marche

– apprentissage dʼun tour

– apprentissage dʼune chorégraphie sexy (lascive mais toujours élégante!)

– étirements suivis de quelques minutes de relaxation.

Les prochaines dates des cours? Les samedis 3 et 10 juillet de 20h à 21h30. Tarif : 10 euros sur inscription au 01 82 09 12 83.

Si vous avez envie de vous affiner tout en vous amusant, allez-y! L’ambiance est super!

Vanessa Biel en pleine action !

Vanessa Biel : une pro de la Pole Dance !

Infos Pratiques

Comments (2)

  1. Motercalo 2 juillet 2010
  2. Auvairniton Bourgrire 1 juin 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :