Chronodrive lance les courses connectées {vidéo sponsorisée}

Pour les pressées qui courent après le temps, y compris pour faire leurs courses, Chronodrive, créateur du concept des courses drive en France, vient de lancer un service de courses connectées, IZY, afin de faciliter encore plus ce qui est considéré par beaucoup comme une corvée…

Avec IZY, terminée la liste de courses griffonnées sur un bout de papier qu’on perd au fond de sa poche et place à un parcours d’achat ultra-personnalisé! Le modèle de distribution offert par Chronodrive permettait déjà de gagner du temps, désormais, c’est à l’amont de la démarche que l’enseigne s’attaque, pour réduire de 60% en moyenne le temps consacré aux courses alimentaires !

Concrètement, comment ça marche ?

Pour devenir membre IZY, il faut tout d’abord créer un compte client Chronodrive, puis acheter l’objet connecté Hiku, via l’application Chronodrive ou le nouveau site internet Chronodrive, en l’ajoutant au chronopanier. Une fois cette démarche effectuée, on reçoit ensuite un mail d’identification récapitulant les étapes de mise en service.

IzyHiku, c’est quoi ?

Le Hiku est un petit appareil que l’on peut aimanter sur son réfrigérateur, qui permet de scanner le code barre des produits que l’on veut racheter, ou enregistrer les demandes verbales qui s’affichent directement dans l’application Chronodrive sur son téléphone. Son prix est de 29,90 €. (Pas de panique pour l’utilisation, il n’y a qu’un seul bouton 🙂 Même si vous n’êtes pas une geekette, impossible de ne pas savoir s’en servir !)

Si vous hésitez, à titre d’information, sachez que le client régulier Chronodrive passe en moyenne 16 minutes sur internet pour sa commande, mais que ce temps est réduit à 5 minutes pour les clients membres du service IZY. Cela fait donc 11 minutes de gagnées qui sont toujours autant de temps que vous pourriez passer à surfer sur Les Filles du Web ehehe 🙂

Article sponsorisé

One Response

  1. escapadesamoureuses 28 avril 2015

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :