La carte cadeau : quand on ne sait pas quoi offrir…

Toujours dans le thème « cadeaux de Noël« , pour celles qui n’auraient vraiment aucune inspiration ou qui ont peur de faire un faux pas en offrant un cadeau qui ne plairait pas à son destinataire, quoi de mieux que la carte cadeau ?

Si le concept n’est pas nouveau, il existe désormais différents types de cartes, en fonction du prix que vous souhaitez mettre et du thème auquel vous voulez les relier (mode, maison, sport…). Le site Spirit Of Cadeau s’est ainsi spécialisé dans les cartes cadeaux de ce genre.

Selon votre souhait, vous pouvez acheter une carte cadeau d’un montant de 40 euros à dépenser dans les boutiques partenaires, ou bien acquérir une carte baptisée « premium », sur laquelle vous pouvez charger de 20 à 250 euros (jusqu’à 2500 euros si vous faites un cadeau commun à plusieurs). Pouvant être utilisée plusieurs fois, il est possible de payer une partie de ses achats avec sa carte et de compléter avec un autre moyen de paiement. (A noter toutefois que la carte « premium » coûte 3 euros alors que la carte cadeau basique est gratuite).

Une soeur ou une amie à gâter? Pour une idée cadeau mode, c’est la carte Tendance qu’il faudra acheter, cette dernière permettant à son possesseur de jouer les « Pretty Woman » dans des magasins tels que Bel Air, André, Sarenza ou encore MOA. Sachez aussi que le bénéficiaire de la carte premium peut proposer la boutique de son choix comme nouveau partenaire de la carte. Si celle-ci est acceptée, il sera prévenu par Spirit Of Cadeau de la date à partir de laquelle il pourra dépenser sa carte dans la boutique.

Plus d’infos sur Spirit of Cadeau !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :