Bon plan : 1 nuit achetée = 1 nuit offerte dans les Hôtels Mercure

Oyez Oyez ! On vient de nous faire part d’une promo de dernière minute pas craspouille du tout ! Pour 1 nuit réservée, Les Hôtels Mercure vous offre la 2ème! Et si c’était l’occasion d’aller dire bonjour à tatie Raymonde ou à votre meilleure amie de Marseille ? Avec le week-end du 11 novembre, voilà une offre qui tombe vraiment à pic !

331x344-OFFRENOV-MERCURE[1]

Pour profiter de cet offre 1 nuit achetée = 1 nuit offerte, valable pour tous dans une sélection d’hôtels participants, du 7 au 23 novembre, il vous faut bien sûr réserver (vous avez jusqu’au 9 novembre alors grouillez-vous !) mais avant toute chose choisir votre ville de destination ! Et vu le nombre d’endroits sympa à visiter dans l’hexagone, ça ne va pas être compliqué !

En ce qui nous concerne, notre choix est déjà fait. C’est à Hyères que nous nous rendrons! Située dans le Var, Hyères-les-Palmiers est une station balnéaire prise d’assaut en été, mais relativement calme en hiver. L’endroit « in » à visiter ? La Villa Noailles of course ! Chaque année, tout le gratin de la mode s’y réunit au printemps pour le Festival International de Mode et de Photographie. Mannequins et blogueuses sont de sortie, et c’est l’évènement fashion le plus attendu par celles et ceux qui aiment se faire voir. En automne-hiver, on peut la visiter tranquillement sans avoir besoin de montrer patte blanche et on a encore le beau soleil et les températures douces pour profiter. (En même temps, dans le sud de la France, il fait toujours beau et doux !) Si vous vivez là où il pleut en ce moment, et que vous cherchez du soleil, venez donc à Hyères, vous ne le regretterez pas ! A midi, les gens viennent bronzer le bout du pif dans les restos du port, c’est marrant 🙂

"VFMLID=60221731"

Autre spécialité de Provence qui vaut le détour : les santons de Provence bien sûr! Impossible de passer un week-end dans la région sans les admirer! On peut évidemment en acheter et à Hyères, c’est à la Capte, un des quartiers de la ville qui se trouve près de la mer, qu’il faut se rendre. Et où nous nous rendrons! Il y a une boutique qui ne vend que ça et c’est une fille (du web ?) qui les fabrique ! Sur la commune de Pierrefeu, non loin de là, il y a aussi le Château de l’Aumerade où se trouve un musée du santon ! Et d’ailleurs, pour le côté showbizz, sachez que Brad Pitt y vient régulièrement acheter du vin aux propriétaires ! Il faut croire que ses propres vignes ne lui suffisent pas 🙂 (On fait des danses vaudous pour le croiser lors de notre venue !)

Si au contraire vous ne partez pas, que vous êtes parisienne et que c’est une connaissance qui vient vous voir et cherche un point de chute autre que dans votre studette, n’oubliez pas qu’il y a aussi plein d’Hôtels Mercure à Paris. Pour connaître tous leurs emplacements, réserver et aussi connaître tous les autres Hôtels Mercure participant à l’opération, une seule adresse : le site dédié.

On espère que vous passerez un bon week-end du 11 novembre, ou bon moment tout court si vous partez à une autre date !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :